Nathalie Beaulieu

Nathalie Beaulieu

Ostéopathe

Nathalie Beaulieu, passionnée de la santé et du sport depuis son jeune âge, aspire davantage à transmettre son expertise aux gens qui ont la volonté d'adopter une habitude de vie saine et équilibrée pour optimiser la santé et la forme physique.

En 2003, Nathalie a suivi un cours en Australie en conditionnement physique pour ensuite poursuivre son apprentissage l'année suivante en Massothérapie à Montréal. À travers cette approche, Nathalie découvrit sa grande passion, l'ostéopathie, où elle débute ces cours en 2005. Par la suite, elle travaille parallèlement avec d'autres thérapeutes et plusieurs athlètes professionnels pour acquérir de l'expérience. Son intérêt pour la santé l’amène à approfondir sans cesse ses connaissances par le biais de cours post-gradués et de formations connexes pour répondre à la diversité de sa clientèle. Elle est diplômée en somathérapie, fasciologie et craniothérapie de l'ASOQ. En 2012 elle a écrit une thèse de fin d'études sur les lombalgies chroniques.

Joanie Beauregard-Veillette

Joanie Beauregard-Veillette

Finissante en ostéopathie et Somathérapeute

Joanie a découvert l'ostéopathie afin de traiter ses propres blessures dues à des années d'entraînement en tant que joueuse de volleyball. Après sa carrière avec les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa, Joanie se tourne vers le yoga pour permettre à son corps de se rétablir et pour retrouver l'équilibre à la suite à de nombreuses années d'entraînement intensif et de blessures.

Professeure certifiée en vinyasa flow en 2013 et hatha en 2015, ses enseignements intègrent maintenant plusieurs disciplines dont les ELDOA (étirements longitudinaux en décoaptation ostéo-articulaire). Finalement en 2015, elle entreprend ses études à l’Académie Sutherland d'ostéopathie du Québec (ASOQ). Elle terminera ses cours en 2021 et sa thèse sur le névrome de Morton. Elle est diplômée en somathérapie, fasciologie et crâniothérapie de l’ASOQ.