COMMUNIQUÉ COVID-19

Le 1er octobre 2020

ACTIVITÉS DE LA CLINIQUE D’OSTÉOPATHIE NATHALIE BEAULIEU – Renseignements liés aux niveaux d’alerte.

Le 28 septembre, lors de son point de presse, la santé publique annonçait le passage de certaines régions au niveau d’alerte maximale (rouge – palier 4) et ce, pour l’ensemble de la province.

La santé publique a confirmé à ce moment que le secteur des services de santé et des soins thérapeutiques ne sont pas affectés par ces mesures.

Nos services d’ostéopathie sont donc disponibles en clinique pour tous, et à domicile dans le confort de votre foyer pour les enfants de 0-5ans.

Protocole sanitaire

Suivant les recommandations gouvernementales depuis le début de la pandémie, la clinique d’ostéopathie Nathalie Beaulieu s’engage à redoubler d’ardeur afin de respecter les mesures de précautions sanitaires. Nous continuons donc d’appliquer les mesures sanitaires en vigueur, tant en clinique que lors des visites de soins à domicile, afin de vous offrir l’environnement le plus sécuritaire qui soit. Les mesures sont les suivantes :

- Port du masque ou du couvre-visage obligatoire pour le thérapeute, le parent et l’enfant (de 10 ans et plus) lors du soin prodigué ou de la visite à domicile.
- Lavage des mains obligatoire pour le thérapeute, le parent et l’enfant avant chaque soin prodigué à un enfant ou un adulte.

Les autorités de la santé publique autorisent les professionnels de la santé à continuer de recevoir la clientèle provenant d’autres régions et d’effectuer des déplacements interrégionaux dans le cadre de leur travail.

La clinique d’ostéopathie Nathalie Beaulieu continuera de communiquer de nouvelles informations provenant des autorités publiques. Nous suivons la situation de près afin de vous transmettre toute information qui affecterait la tenue de nos soins d’ostéopathie à domicile ou en clinique.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier vos rendez-vous !

Cordialement, L’équipe de la clinique d’ostéopathie Nathalie Beaulieu